Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : un milieu de terrain de 19 ans ciblé

    La Rédaction11 juillet 2024
    Ngal'ayel Mukau LOSC
    TOM GOYVAERTS - Icon sport

    Encore timide sur le marché des transferts, le LOSC aurait jeté son dévolu sur Ngal’ayel Mukau, milieu de terrain défensif de 19 ans évoluant à Malines, en Belgique. Le joueur serait très emballé à l’idée de rejoindre les Dogues.

    Une pépite en approche ?

    Après avoir bouclé le dossier André et en attendant le dénouement du cas Yoro, le LOSC a lancé sa première offensive sur ce mercato estival. Selon les informations du compte X Go Rijsel, confirmées par Sacha Tavolieri, les dirigeants lillois seraient très intéressés par le profil de Ngal’ayel Mukau, milieu de terrain défensif de 19 ans. Le néo-international Congolais U20 a disputé 31 matches la saison dernière, faisant l’ascenseur entre l’équipe première de Maline (D1 belge) et son équipe réserve (D4 belge). Il a tout de même disputé 16 rencontres de Jupiler Pro League (D1) pour 15 titularisations.

    Initialement annoncé au Club Bruges, le jeune joueur aurait finalement refusé le transfert, privilégiant un départ à l’étranger. Venu aux nouvelles, le LOSC se montrerait très intéressé et les discussions seraient déjà bien entamées, d’autant plus que le joueur semble, lui aussi, enclin à signer dans le nord de la France. En attendant un éventuel accord, les dirigeants lillois auront peut-être l’occasion de constater l’étendu de son talent très prochainement puisqu’une rencontre de présaison est prévue entre le LOSC et Malines ce samedi 13 juillet.

    🐶🔴 Infos #LOSC :
    🇧🇪 Le Lille LOSC Métropole s’est bien positionné sur Ngal'ayel Mukau et a fait part de son intérêt concret pour le milieu belgo-congolais du #KVMechelen. Des discussions existent actuellement entre les différentes parties.
    🔜 À suivre. #mercato #KVM #JPL pic.twitter.com/sMMvhj3uvm

    — Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 11, 2024

    Crédit photo : TOM GOYVAERTS – Icon sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Marc-Aurèle Caillard
    Le LOSC prolonge un gardien !
    Alexsandro Bafodé Diakité LOSC
    LOSC : Diakité et Alexsandro indispensables, Akpom plombant ?
    Facundo Medina RC Lens Ligue 1
    Ligue 1 : 8 joueurs suspendus, Medina concerné – les décisions de la commission de discipline
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !