Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC mercato : un espoir en route vers l’étranger ?

La Rédaction1 janvier 2024
LOSC Alan Virginius

Peinant à s’imposer au sein de l’effectif de Paulo Fonseca, Alan Virginius est plus que jamais un candidat au départ lors du mercato d’hiver, qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Et alors que des portes de sorties existent en Ligue 2, l’ancien joueur de Sochaux pourrait également faire le choix de l’étranger.

La Suisse plutôt que la Ligue 2 ?

S’il rêve d’Angleterre, Alan Virginius pourrait bien mettre le cap sur la Suisse ! Selon Foot Mercato, le BSC Young Boys, l’actuel leaders du championnat suisse, serait prêt à accueillir Alan Virginius sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Ce deal pourrait permettre au LOSC de retomber sur ses pieds, après avoir investi quatre millions d’euros à l’été 2022 pour s’offrir le jeune espoir du FC Sochaux.

🚨EXCL: 🔴🐶🇫🇷 #Ligue1 |

◉ Les Young Boys ont formulé une offre pour Alan Virginius ‼️

◉ Prêt avec option d'achat de 4,5M€ + un % à la revente 💰

Avec @sebnondahttps://t.co/jmmD3o3p8C pic.twitter.com/iBpYfvMnRl

— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 31, 2023

Et pour cause, le club suisse serait prêt à investir jusqu’à 4,5 millions d’euros (plus un pourcentage à la revente) pour s’offrir les services d’Alan Virginius. Peu séduit par la perspective de retourner en Ligue 2, alors que Troyes ou encore Saint-Etienne restent en embuscade, le jeune attaquant (20 ans) pourrait bien se laisser tenter par une aventure à l’étranger.

D’autant que les Young Boys ont tout du club tremplin en mesure de lui accorder le temps de jeu nécessaire afin de lui permettre d’exploiter tout son potentiel. Affaire à suivre.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
RC Lens Ismaelo Ganiou Ligue 1
Ligue 1 : deux joueurs suspendus pour la J8, dont Ismaëlo Ganiou pour RC Lens – Paris FC
Gérard Lopez Girondins de Bordeaux
Un club de Gérard Lopez (encore) au bord du gouffre
France Maroc Mondial U20 Fodé Sylla Lisandru Olmeta
Mondial U20 : L’équipe de France de Bermont, Sylla (RC Lens) et Olmeta (LOSC) s’arrête aux portes de la finale
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.