Actuellement en phase de reprise, suite à sa grave blessure en début d’année, Tiago Djalo semble bien disputer sa dernière saison sous le maillot du LOSC. Libre de tout contrat en juin prochain, le défenseur central serait dans le viseur d’un géant européen !
Le Barça prêt à fondre sur un joueur du LOSC ?
Les rumeurs vont bon train au sujet de Tiago Djalo, qui n’a plus disputé le moindre match officiel depuis près de sept mois. Pendant ce temps, alors son compatriote José Fonte a mis les voiles pour rejoindre Braga, le tandem Alexsandro-Leny Yoro s’est affirmé en défense centrale, tandis que Samuel Umtiti et Bafodé Diakité peuvent compléter la rotation en défense centrale. Et alors que les projections sur un possible départ en tant que joueur libre en juin prochain sont de plus en plus nombreuses, Tiago Djalo aurait un courtisant de premier ordre.
Selon plusieurs médias italiens et le journal catalan Diario Sport, le FC Barcelone serait très intéressé par la signature du joueur du LOSC. La perspective de récupérer un jeune défenseur (23 ans) disposant déjà d’une belle expérience (137 matches) et au potentiel certain sans avoir déboursé la moindre indemnité de transfert ne laisse pas insensible le club actuellement entraîné par Xavi. En Italie, l’Inter et le Milan AC seraient également sur les rangs pour accueillir Tiago Djalo.
En attendant, c’est bel et bien avec le LOSC que son retour à la compétition est attendu dans les prochaines semaines.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.