Après avoir validé sa qualification pour la phase principale de la Ligue des Champions, le LOSC devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Et parmi les cibles offensives des dirigeants lillois, Arnaut Danjuma fait également l’intérêt d’un gros club italien.
Le LOSC en concurrence avec l’AS Roma
Si le LOSC espère se renforcer avec la venue de deux joueurs d’ici vendredi, date de clôture du marché des transferts, le club nordiste va sans doute devoir se montrer persuasif pour tenter de boucler la venue d’une de ses pistes offensives. Selon les informations de Foot Mercato, la Roma serait entrée dans la course pour la signature d’Arnaut Danjuma.
Titulaire depuis le début de saison, même buteur à deux reprises, l’attaquant de 27 ans n’en reste pas moins sur le départ de Villarreal. Et comme pour le LOSC, le club de la Louve tenterait d’obtenir la venue d’Arnaut Danjuma dans le cadre d’un prêt, lui qui a déjà fait l’objet de ce type de transfert récemment à Tottenham et Everton, avec un succès tout relatif.
De son côté, l’international néerlandais n’a pas encore pris de décision définitive à propos de son avenir. Ce qui est sûr, c’est que le LOSC cherche encore à ajuster son secteur offensif, comme évoqué par Bruno Genesio ces derniers jours.
Crédits photo : Icon sport