Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    LOSC mercato : un cadre dans le viseur de Manchester United

    La Rédaction21 novembre 2024
    Jonathan DAVID and Angel GOMES of LOSC
    Eddy Lemaistre/Icon Sport

    Fraîchement nommé à la tête de Manchester United, Ruben Amorim a visiblement déjà transmis sa liste de « cadeaux de Noël » à ses nouveaux dirigeants. Et selon le Daily Mail, un joueur du LOSC serait dans ses petits papiers.

    Retour à la maison pour Angel Gomes (LOSC) ?

    Si tout le monde se concentre sur Jonathan David, un autre titulaire important du LOSC arrive en fin de contrat en juin prochain. Et cette information n’a pas échappé à Manchester United, qui pourrait en profiter pour tenter de s’offrir les services d’Angel Gomes à moindre coût. Selon le Daily Mail, Ruben Aguilar souhaite renforcer son entrejeu et aurait fait de l’international anglais sa priorité.

    Formé chez les Red Devils, Angel Gomes avait quitté le club en 2020 pour tenter de trouver du temps de jeu au LOSC. Un peu plus de quatre ans plus tard, le natif de Londres est devenu un joueur accompli, qui a récemment effectué ses débuts en équipe nationale. Et si Manchester United, qui dispose d’une enveloppe de 30 millions d’euros selon le Manchester Evening News, pourrait tenter de passer à l’action cet hiver, Ineos aurait un tout autre plan.

    Selon The Sun, Angel Gomes serait avant tout une cible pour l’été prochain, afin de remplacer numériquement parlant Casemiro. Dès lors, Manchester pourrait s’exempter d’une indemnité de transfert pour un joueur dans la force de l’âge (24 ans) et très probablement avec une marge de progression. Néanmoins, la concurrence d’autres formations de Premier League, comme Arsenal ou Tottenham, pourrait faire l’affaire du LOSC, qui aura sans doute du mal à prolonger le joueur.

    Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LFP
    Révolution à venir, la LFP va disparaître !
    Ugo RAGHOUBER of Dunkerque prêté par le LOSC
    LOSC : Vincent Burlet récompensé, fin de championnat pour Ugo Raghouber – le point sur les prêtés
    Rémy Cabella LOSC
    Plombé par « un sprint final pitoyable », le LOSC à l’aube d’un immense « échec » ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !