Après avoir essuyé un échec sur la piste menant à Keito Nakamura, qui a pris la direction de Reims, le LOSC devrait se rabattre sur un joueur qui connaît déjà le championnat de France. Passé par Monaco lors de la saison 2015/2016, Ivan Cavaleiro est fortement pressenti pour prendre la suite de Jonathan Bamba dans le couloir gauche.
Le LOSC devrait miser sur Cavaleiro
En quête d’un ailier gauche depuis le départ libre de Jonathan Bamba en juin dernier, le LOSC va vraisemblablement jeter son dévolu sur Ivan Cavaleiro. Une information révélée par nos confrères de Sky Sport, qui ont fait état d’une prise d’informations du LOSC auprès de Fulham, le club auquel l’international portugais (2 sélections) appartient. Prêté la saison dernière à Alanyaspor (Turquie), Ivan Cavaleiro ne devrait pas retrouver le championnat anglais.
Selon le journaliste Benjamin Quarez du Parisien, les deux clubs ont intensifié les discussions et un accord tripartite serait dans les tuyaux. Auteur de deux buts et cinq passes la saison dernière en Super Lig, Ivan Cavaleiro semble pourtant sur une pente descendante de sa carrière, après plusieurs saisons réussies en Championship entre 2016 et 2020. Clairement poussé vers la sortie chez les Cottagers, il devrait donc rebondir au LOSC où un contrat de deux l’attendrait.
L’ancien Monégasque Ivan Cavaleiro en approche au #Losc. C’est très avancé pour la signature de l’attaquant portugais #mercato
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) August 9, 2023