Alors que le mercato d’hiver se termine jeudi soir, le LOSC est sur le point de renforcer son secteur offensif. En attendant le numéro 9 tant espéré, c’est un ailier gauche qui est en passe de rejoindre le club nordiste.
Un espoir portugais arrive au LOSC
Contraint de faire jouer Gabriel Gudmundsson ailier gauche depuis plusieurs semaines en raison de la blessure d’Ivan Cavaleiro, Paulo Fonseca va bientôt pouvoir compter sur un spécialiste du poste. Cible prioritaire, Tiago Morais est attendu en France dans les prochaines heures pour y passer sa visite médicale et s’engager avec le LOSC selon nos confrères de l’Equipe. L’international espoir portugais va quitter Boavista, où il a disputé 17 matches de championnat cette saison pour sept buts et trois passes décisives.
Joueur très prometteur, Tiago Morais a aussi l’avantage d’avoir un profil qui fait aujourd’hui défaut au LOSC. Et si quelques détails restent à régler, la venue en France du joueur plaide en faveur d’une finalisation rapide du dossier. Ainsi, les dirigeants nordistes pourront ainsi se focaliser sur l’autre dossier de ce mercato d’hiver, à savoir le recrutement d’un attaquant pour épauler et soulager Jonathan David.
Crédits photo : MIGUEL RIOPA/AFP via Getty Images