Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : un accord pour le départ d’un milieu !

    La Rédaction21 août 2023
    Carlos Baleba LOSC
    Johnny Fidelin/Icon Sport

    Un an après le départ précoce d’Amadou Onana, le LOSC va voir un autre grand espoir quitter le club pour la Premier League. Alors qu’il n’est même titulaire dans le Nord, Carlos Baleba va rapporter un gros pactole au club.

    Baleba va quitter le LOSC !

    Alors que le LOSC attend toujours de savoir si Nabil Bentaleb va être autorisé à jouer, un autre milieu de terrain s’apprête à quitter le club. Programmé pour avoir un rôle plus important cette année, après une première année où il a été utilisé avec parcimonie, Carlos Baleba va finalement poursuivre sa progression outre-Manche. Désireux de s’offrir le prometteur milieu de terrain de 19 ans, Brighton a trouvé un accord avec le LOSC pour le transfert du Camerounais.

    Un an à peine après son arrivée chez le champion de France 2021, Carlos Baleba va donc permettre au club de réaliser une plus-value exceptionnelle puisque Brighton s’apprête à débourser 30 millions d’euros pour s’offrir ses services selon nos confrères de Foot Mercato. Un transfert encore conditionné à la visite médicale, programmé dans les prochaines heures.

    Cette somme d’argent devrait permettre au LOSC de passer à l’offensive dans le dossier de l’attaquant et sans douter de s’activer pour aller chercher un milieu supplémentaire.

    Crédits photo : Iconsport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Nico Williams Mercato
    Mercato : Nico Williams à un pas du Barça, le Napoli parti pour piocher en Premier League ?
    LOSC
    DNCG : verdict connu pour le LOSC, Angers, Nice et Lorient
    Gerard Lopez Amiens SC LOSC
    L’Amiens SC et LOSC condamnés à payer les Girondins de Bordeaux
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !