Prêté la saison passée au Mans, en National, Ugo Raghouber franchit un nouveau cap. Le milieu défensif de 21 ans est prêté à Dunkerque après avoir prolongé son contrat d’un an avec le LOSC.
Ugo Raghouber sous contrat jusqu’en 2027
Ugo Raghouber grimpe les marches les unes après les autres. Après une saison avec Le Mans en National d’abord contrarié par fracture du métatarse (3 mois d’absence) puis fructueuse sous les ordres de Mathieu Chabert (19 matches, 3 buts, 1 passe décisive), le milieu défensif a participé à la préparation estivale du LOSC. Encore tendre pour ce niveau, il a été prêté une saison sans option d’achat chez voisin le dunkerquois, comme pressenti ces dernières semaines.
« Il franchit aujourd’hui un nouveau palier dans sa progression en intégrant un club pensionnaire de Ligue 2 BKT », salue le club lillois sur son site. À l’USLD, le natif de Clichy retrouvera notamment Enzo Bardelli, milieu offensif formé au LOSC et parmi les leaders techniques du dernier seizième de Ligue 2, auteur d’une deuxième partie de saison très aboutie pour se maintenir. Avant de prendre la direction de Dunkerque, Ugo Raghouber a également prolongé son contrat d’un an avec son club formateur. Il y est désormais lié jusqu’en 2027. Signe, malgré tout, de la confiance du LOSC envers lui.
Crédits photo : Thomas Proisy / Icon Sport