Révélation de la saison au LOSC, Tiago Santos intéresse déjà bon nombre d’écuries européennes. L’une d’elles aurait même fait du Portugais de 21 ans sa priorité au poste de latéral droit.
Tiago Santos suivi de très près
Tiago Santos quittera-t-il le LOSC aussi vite qu’il est arrivé et qu’il a explosé ? Le latéral droit de 21 ans ne dispose pas de bons de sortie durant ce mercato estival, un an seulement après son arrivée, mais l’intérêt qu’il suscite pourrait bien faire réfléchir le board lillois en cas d’offre concrète et intéressante sur le plan financier. Et si les convoitises estivales, venues d’un peu partout parmi les grands championnats européennes, n’étaient pas allées plus loin, celle de la Juventus pourrait franchir un cap.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame serait très intéressée par le Portugais. Thiago Motta, nouvel entraîneur de la Juve, l’aurait érigé en priorité afin de venir renforcer le poste de latéral droit, que de se disputent actuellement Danilo et un certain Timothy Weah. Le Lillois figure sur une liste de trois noms prioritaires, avec Jadon Sancho (de retour à Manchester United) et Francisco Conceição (Porto) pour renforcer le secteur offensif. Reste à savoir si le dernier troisième de Serie A passera à l’action de manière sérieuse pour tenter de faire fléchir le LOSC.
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport