Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : Rafael Fernandes sur le départ ?

    Enzo Pailot6 décembre 2024
    Rafael Fernandes LOSC
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Dans le groupe pour la réception de Brest pour la première fois de la saison, Rafael Fernandes pourrait toutefois ne pas s’éterniser au LOSC. Le défenseur de 22 ans est suivi par des clubs français qui souhaiteraient s’attacher ses services dès cet hiver.

    Rafael Fernandes au rebond en Ligue 1 ?

    Il est le dernier rescapé d’un mercato d’hiver 2023 qui a vu, comme lui, Tiago Morais – en prêt à Rio Ave – et Andrej Ilic – en plein cauchemar à l’Union Berlin – débarqué lors du dernier jour de cette fenêtre des transferts. Pourtant, s’il est encore au LOSC aujourd’hui, Rafael Fernandes n’a pas beaucoup plus marqué les esprits que ses deux compères. Et pour cause, le Portugais n’a toujours pas disputé la moindre minute en équipe première depuis son arrivée.

    De quoi interroger sur sa situation et attirer quelques intérêts extérieurs, alors qu’il s’était révélé à Arouca avant de débarquer dans le Nord. Ainsi, selon RMC Sport, Toulouse et Angers souhaiteraient s’attacher ses services. Via un prêt ou un transfert sec ? Le média évoque une cession, sans en dire plus. Ironie du sort, cette information paraît alors que Rafael Fernandes a été convoqué pour la première fois de la saison par Bruno Genesio dans son groupe pour une rencontre officielle. Enfin le début de l’aventure lilloise ou une énième pige sur le banc, au lieu des tribunes ? Au vu de la concurrence à son poste (Alexsandro, Diakité, Mandi…), la deuxième option reste pour l’heure la plus probable.

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Alan Virginius LOSC
    LOSC mercato : accord trouvé pour le départ définitif d’Alan Virginius
    LOSC Benjamin André
    LOSC mercato : Olivier Létang prêt à bloquer Benjamin André ?
    Gabriel Gudmundsson LOSC
    LOSC mercato : accord tripartite pour le départ de Gabriel Gudmundsson
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !