Dans l’optique de renforcer la profondeur d’un secteur orphelin d’Adam Ounas ou Ivan Cavaleiro, le LOSC aurait jeté son dévolu sur Arnaud Nordin. Une première offre a été formulée – et refusée – par Montpellier.
Montpellier attend trois fois plus
Le LOSC n’y est pas forcément habitué ces dernières années, mais il pourrait faire une partie de son marché en Ligue 1 cet été. En témoigne l’intérêt révélé par nos confrères de Foot Mercato pour Arnaud Nordin. Alors que Montpellier se retrouve dans une situation extrêmement délicate d’un point de vue économique à cause de l’absence de revenus liés aux droits TV, le board lillois compte en profiter.
C’est ainsi que les Dogues ont proposé 3,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier de 26 ans. Offre immédiatement repoussée par le MHSC, car jugée dérisoire. Le club héraultais espère au moins 10 millions d’euros pour son élément offensif le plus régulier de la saison passée, alors qu’Akor Adams ou Musa Al-Tamari ont davantage été auteurs de coups d’éclats. L’ancien Stéphanois a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en seulement vingt matches de Ligue 1, lui qui a été gêné par des pépins musculaires.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport