Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC mercato : porte de sortie trouvée pour Alan Virginius ?

La Rédaction29 juillet 2024
Alan Virginius LOSC
Johnny Fidelin/Icon Sport

Sortant d’un prêt sans véritablement d’éclat à Clermont, Alan Virginius ne semble toujours pas entré dans les plans du LOSC. Deux ans après son arrivée dans le nord de la France, l’attaquant de 21 ans dispose d’une touche concrète à l’étranger. Explications.

Alan Virginius plus que jamais sur le départ

Comme à chaque mercato ou presque depuis son arrivée, l’avenir d’Alan Virginius suscite énormément de conjectures. Recruté à Sochaux à l’été 2022 pour un montant de quatre millions d’euros, le natif de Soisy-sous-Montmorency n’a jamais réellement convaincu Paulo Fonseca, qui n’a eu de cesse de l’utiliser avec parcimonie (23 matches, 3 titularisations). De quoi le pousser vers la sortie, de manière temporaire, en janvier dernier avec à la clé un prêt à Clermont.

Apparu à 13 reprises sous la tunique auvergnate, Alan Viriginus a pu retrouver du temps de jeu et de l’exposition. Suffisant pour relancer l’intérêt d’un prétendant de longue date. Selon les informations de Foot Mercato, le club suisse des Young Boys de Berne en pince toujours pour le polyvalent attaquant de 21 ans. Toujours selon la même source, Fribourg garderait un oeil sur l’attaquant du LOSC, qui semble plus que jamais se diriger vers un départ. Peut-être bien définitif cette fois-ci.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Bafodé Diakité LOSC
Que devient Bafodé Diakité (ex-LOSC), parti à Bournemouth ?
arbitre ligue 1
Ligue 1 : une réunion entre les clubs et les arbitres début décembre
Olivier Létang Joseph Oughourlian RC Lens
Ligue 1 : un conflit Olivier Létang (LOSC) – Joseph Oughourlian (RC Lens) au sein des instances ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !