Alors que le LOSC cherche à tout prix un attaquant d’ici la fin du marché des transferts, vendredi soir, Paulo Fonseca a évoqué la situation d’un attaquant au temps de jeu très réduit depuis le début de saison : Alan Virginus.
Alan Virginius n’a pas sa place au LOSC
Un peu plus d’un an après son recrutement à Sochaux, Alan Viriginus était programmé pour un prêt cette saison. Mais à un peu moins de trois jours de la fin du mercato d’été, l’attaquant de 20 ans n’a toujours pas trouvé le moindre point de chute. Une situation qui ne peut pas durer pour Paulo Fonseca : « Pour Viriginus, c’était un choix sa non présence contre Lorient. Je vais être très honnête, Alan a la possibilité de jouer dans un autre club et je pense qu’il sera difficile pour lui de jouer chez nous. C’est un jeune qui a besoin de jouer. La meilleure solution pour lui est d’aller jouer pour un autre club. »
D’autant que la priorité du LOSC pour cette dernière ligne droite du mercato est « d’apporter un attaquant supplémentaire ». « Ce n’est pas facile à trouver, mais c’est le cas pour nous comme pour toutes les équipes. Nous cherchons cet attaquant, a martelé Paulo Fonseca en conférence de presse. Pour le reste, je pense qu’il sera difficile de faire venir quelqu’un d’autre. Nous n’avons pas beaucoup de temps et ce sera difficile de faire venir un autre joueur.«
Source : LOSC
Crédits photo : Iconsport