Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : Mohamed Bayo vers un rebond en Belgique ?

    Enzo Pailot7 janvier 2025
    Mohamed Bayo LOSC
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Pas retenu par le LOSC cet hiver, Mohamed Bayo est à la recherche d’un point de chute. Si certains clubs de Ligue 1, comme Angers par exemple, sont évoqués, l’étranger garde aussi un œil attentif à la situation du Guinéen.

    Une première expérience à l’étranger pour Mohamed Bayo ?

    Écarté du groupe face à Nantes au retour de la trêve hivernale, Mohamed Bayo voit son avenir au LOSC s’inscrire en pointillés. Très peu utilisé depuis le début de saison par Bruno Genesio (14 matches mais seulement 4 titularisations, et plus aucune en Ligue 1 depuis septembre), l’attaquant guinéen est sur le départ. Déjà prêté pendant six mois l’hiver dernier, au Havre, pour une aventure mitigée, cette même formule pourrait être encore choisie durant cette fenêtre, même si un transfert sec reste aussi envisageable.

    Ainsi, en plus d’avoir été proposé à Angers, qui dispose de moyens limités pour l’attirer, le Royal Antwerp est aussi sur les rangs selon L’Équipe. Le club belge figure parmi les plus intéressés par l’attaquant lillois, avec un prêt avec option d’achat à l’étude. L’actuel quatrième de Jupiler Pro League est orphelin de George Ilenikhena, parti l’été dernier à Monaco.

    LOSC : Mohamed Bayo sur le départ ? Bruno Genesio fait le point

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    LOSC Logo
    LOSC mercato : une offre pour le remplaçant d’Édon Zhegrova !
    Steve Mandanda LOSC
    LOSC : Steve Mandanda doublure de Lucas Chevalier, une bonne idée ?
    Luiz Araújo LOSC
    ex-LOSC : actuellement à la Coupe du monde des clubs, que devient Luiz Araújo ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !