Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : Lucas Chevalier sur les tablettes d’un grand d’Espagne

    Enzo Pailot27 octobre 2024
    Lucas Chevalier LOSC RC Lens
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Critiqué après ses célébrations lors du derby face au RC Lens, Lucas Chevalier anime aussi la planète mercato. Un cador espagnol se serait positionné en vue de l’accueillir à l’été 2025.

    Lucas Chevalier vers le Barça ?

    Après avoir écœuré Madrid, Lucas Chevalier poursuivra-t-il sa carrière à Barcelone ? C’est en tout cas une possibilité selon les informations de Relevo, qui indique que le Barça a fait du portier du LOSC une priorité pour l’été prochain. Alors que Marc-André ter Stegen (32 ans) sera en convalescence au moins jusqu’au printemps prochain après sa rupture complète du tendon rotulien du genou droit survenue en septembre. Et ni ses prestations avant sa grave blessure, ni le numéro deux Iñaki Peña (25 ans), n’ont rassuré la direction barcelonaise pour ériger un numéro un clair et incontestable, alors que le contrat du revenant Wojciech Szczesny (34 ans) expire en juin prochain.

    D’abord sur les rangs pour Diogo Costa, le board catalan aurait abandonné la piste menant au gardien de Porto, jugé trop onéreux (environ 45 millions d’euros). Le prix estimé pour Lucas Chevalier est de 20 millions d’euros en Catalogne. Une somme qui devrait être revue à la hausse pour le LOSC pour son gardien 22 ans, auteur de prestations majuscules lors de grands rendez-vous depuis le début de saison et encore sous contrat jusqu’en 2027 avec son club formateur.

    RC Lens – LOSC : « J’espère que ça lui servira de leçon », l’attitude « incompréhensible » de Lucas Chevalier fait jaser

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Alan Virginius LOSC
    LOSC mercato : accord trouvé pour le départ définitif d’Alan Virginius
    LOSC Benjamin André
    LOSC mercato : Olivier Létang prêt à bloquer Benjamin André ?
    Gabriel Gudmundsson LOSC
    LOSC mercato : accord tripartite pour le départ de Gabriel Gudmundsson
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !