Si Olivier Létang a annoncé que la porte était fermée à double tour au LOSC, exception faite au sujet d’Akim Zedadka, le PSG n’aura pas perdu espoir en ce qui concerne Leny Yoro, son « objectif du mercato hivernal » selon nos confrères de Foot Mercato.
Le LOSC va devoir résister aux assauts du PSG
Performant depuis le début de saison, Leny Yoro agite la planète football. Dans le viseur de nombreux cadors européens, le défenseur de 18 ans ne semble pas disposer son contrat avec le LOSC, qui arrive à échéance en juin 2025. Et si le club nordiste se veut inflexible au sujet d’un possible transfert de sa pépite cet hiver, le PSG tenterait de s’engouffrer dans la brèche selon Foot Mercato.
Grand fan de Leny Yoro, Luis Campos « continue de pousser pour une signature du défenseur central dès le mois de janvier« , toujours selon la même source. Et pour éviter de se faire doubler par des prétendants à l’étranger et sachant que le PSG cherche un défenseur central suite à la grave blessure de Milan Skriniar, l’ancien responsable du recrutement au LOSC aimerait bien boucler l’affaire dans les prochains jours.
Reste à savoir si une somme record pourrait bien faire plier le LOSC, qui demanderait pas moins de 50 millions d’euros pour Leny Yoro. Un montant dans le cadre d’un transfert réalisé l’été prochain… Une timeline qui ne semble pas être celle du PSG.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport