Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC mercato : la star du football arménien dans le viseur ?

Enzo Pailot29 mai 2024
Eduard Spertsyan LOSC
Maksim Konstantinov / SOPA Images/Sipa USA

Toujours sans entraîneur pour la saison prochaine, même si cela pourrait rapidement se préciser, le LOSC prospecte tout de même sur le marché des joueurs. Et un milieu offensif très prometteur pour lequel la concurrence est rude serait dans ses petits papiers.

L’un des meilleurs joueurs du championnat russe

À l’approche du mois de juin, le LOSC ne peut rester dans l’attente. S’il n’a aucune garantie sur l’identité de son prochain entraîneur et donc, par conséquent, le projet de jeu mis en place, la cellule de recrutement nordiste doit continuer d’avancer ses pions pour faire émerger quelques noms. Celui d’Eduard Spertsyan est notamment évoqué. Selon la presse arménienne, relayée par le compte X Arménie Football, le LOSC est intéressé par le milieu offensif de Krasnodar.

Le club nordiste n’est pas seul sur le dossier puisque Lyon surveille aussi de près sa situation, tandis que Marseille étaient sur les rangs l’hiver dernier. À l’étranger, la Juventus et le Borussia Dortmund sont également attentifs à la situation de l’international arménien (25 sélections, 4 buts) de 23 ans. Auteur de 11 buts et 7 passes décisives en 30 matches de championnat russe cette saison, cet excellent tireur de coups francs, entre autres, est évalué à 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Une sacrée somme pour le LOSC, qui pourrait se le permettre après certaines ventes.

🇦🇲
🔥🔥
Les clubs de Ligue 1 🇫🇷 s’activent pour notre crack arménien !

Les scouts de l’Olympique Lyonnais 🇫🇷 et du LOSC 🇫🇷 sont intéressés par Eduard Spertsyan 🇦🇲.

L’Olympique de Marseille 🇫🇷 était également intéressé l’hiver dernier. #Spertsyan pic.twitter.com/omuG6nz489

— Arménie Football (@ArmenieFootball) May 28, 2024

Crédits photo : Maksim Konstantinov / SOPA Images/Sipa USA

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !