Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : la Premier League fonce sur Angel Gomes

    La Rédaction22 mars 2025
    Angel Gomes LOSC
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Au LOSC depuis 2020, Angel Gomes devrait quitter les Dogues cet été, en fin de contrat. Formé en Angleterre, c’est bien un club de Premier League qui s’intéresse au milieu offensif. Mais pas que !

    La Premier League…et la Liga !

    Gêné par les blessures cette saison, Angel Gomes arrive en fin de contrat avec le LOSC. Auteur de deux buts et une passe décisive en 20 matchs avec Lille, le milieu de 24 ans intéresse plusieurs clubs. Libre cet été, et ne voulant pas prolonger, c’est l’occasion de se lancer dans une nouvelle aventure.

    Selon les informations du Guardian, West Ham a fait d’Angel Gomes une de ses pistes pour le prochain mercato. Problème, l’international anglais (quatre sélections) ne souhaite pas rejoindre les Hammers. La raison ? Le salaire. Le média anglais affirme que West Ham lui offrirait un salaire de 100 000 livres par semaine (120 000 euros). Impossible pour le club anglais de monter plus haut à cause du fair-play financier, mais le natif de Londres n’est pas satisfait.

    Un autre club s’intéressait au milieu offensif des Dogues. Selon Footmercato, le FC Barcelone piste également Angel Gomes. Mais aujourd’hui, ce n’est plus un secret pour personne, les Blaugranas sont en grande difficulté financière. Difficile de voir les Espagnols monter plus haut que West Ham.

    Mathieu LANGLET

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Tiago Santos LOSC
    LOSC : quel avenir pour Tiago Santos ?
    ballons Ligue 1 Ligue des Champions
    Droits TV Ligue 1 : la LFP lance officiellement sa chaîne !
    Ansu Fati AS Monaco Mercato
    Mercato : Ansu Fati rejoint Pogba à Monaco, Fabian Ruiz intéresse Manchester United
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !