Ardemment courtisé à travers l’Europe, Leny Yoro devrait être fixé sur son sort prochainement. Le LOSC, le joueur et son entourage et le Real Madrid sont proches de trouver un accord total.
Leny Yoro au Real Madrid à tout prix
Le dossier brûlant nommé “Leny Yoro” semble en passe d’être éludé. Objet de nombreuses convoitises pour ce mercato estival, le jeune défenseur de 18 ans était sur les tablettes du PSG, de Manchester United, de Liverpool ou du Real Madrid. Le Français a toujours donné sa priorité au club madrilène, et c’est avec ce dernier qu’un accord est proche d’être conclu.
Selon les informations de nos confrères du Petit Lillois, le LOSC et le Real Madrid sont « dans la dernière ligne droite avec qu’un accord soit trouvé », alors que les négociations entre les deux parties se sont particulièrement accélérées depuis le début de la semaine dernière. Des discussions qui devraient aboutir avec un transfert estimé autour de 40 millions d’euros, en dépit d’offres plus alléchantes venues d’Angleterre notamment. Leny Yoro, lui, snobe la Premier League pour rejoindre le Real Madrid. Ses représentants et le club espagnol ont déjà trouvé un accord en parallèle pour ce qui ne semble plus être qu’une question de jours – voire d’une poignée de semaines – avant l’officialisation.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport