Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : Jonathan David en route vers un géant européen ?

    Romain Pechon12 décembre 2024
    Jonathan David LOSC
    Dave Winter/FEP/Icon Sport

    Si le LOSC n’a pas perdu espoir de le prolonger, Jonathan David semble irrémédiablement se diriger vers la sortie. D’autant plus que l’international canadien sera aujourd’hui dans le viseur d’un très grand club européen.

    Le Bayern fonce sur Jonathan David !

    Restera, restera pas ? Si le suspense reste officiellement entier au sujet de l’avenir de Jonathan David, l’issue de ce dossier pourrait bien être déjà scellée. Selon Sport et Bild, le Bayern Munich serait entré dans la course pour la signature de l’attaquant du LOSC, actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 11 réalisations en 14 rencontres. Si le cador de Bundesliga compte en ses rangs Harry Kane, l’international anglais est dans sa 32e année.

    Billeboard Swiss Life

    Surtout, le Bayern aimerait bien disposer d’une alternative à l’ancien joueur de Tottenham, sachant que Thomas Muller est en fin de carrière et que le jeune Mathys Tel ne joue quasiment plus depuis l’arrivée de Vincent Kompany sur le banc de touche munichois. « La direction (du Bayern, NDLR) a même déjà entamé des discussions avec le joueur et espère le convaincre de rejoindre la Bundesliga dans un rôle de numéro deux à la pointe de l’attaque, » relaient nos confrères de Foot Mercato.

    Un projet de nature à convaincre Jonathan David ? A 24 ans et en progression constante depuis son arrivée au LOSC, l’attaquant aux 101 buts avec les Dogues a peut-être tout intérêt à trouver un projet où son temps de jeu sera plus conséquent. Et s’il rêve du Barça, où Robert Lewandowski continue à performer à 36 ans, l’ancien joueur de la Gantoise pourrait également aller voir du côté de la Premier League, où les prétendants ne manquent pas.

    Ce qui est sûr, c’est que Jonathan David aura l’embarras du choix et que le voir prolonger au LOSC semble aujourd’hui assez illusoire.

    Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Voir 3 Commentaires
    3 commentaires
    1. ACokes on 14 décembre 2024 5h58

      Un tireur de penalité fiable, c’est déja quelque chose de spécial, n’est-ce pas?

      Répondre
    2. LAGODA on 13 décembre 2024 14h04

      Il tire les penaltys à la perfection avec une belle force mentale.
      Beaucoup de gâchis quand même
      Ne tente pas suffisamment de loin.
      Bien présent dans l’entre jeu, courageux

      Répondre
    3. Plancq on 12 décembre 2024 14h19

      Laisser le partir.ce n’est qu’un tireur de penalty . ensuite ce n’est pas un foudre de guerre.

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !