En échec au LOSC, Ignacio Miramon (21 ans) se dirige vers Boca Junior (D1 Argentine). Les deux clubs se seraient mis d’accord pour un prêt de 18 mois avec option d’achat.
Un pari manqué
Selon le journaliste César Luis Merlo, le LOSC et Boca Junior (D1 Argentine) auraient trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat du milieu défensif argentin de 21 ans. En échec depuis son arrivée en janvier 2023 (4 matches disputés), Ignacio Miramon va tenter se relancer dans son pays, là le LOSC où était venu chercher . Un prêt de 18 mois avec une option d’achat de 3 millions d’euros qui deviendrait obligatoire selon certaines conditions. Un pourcentage à la revente de 50% serait aussi inclus.
Il y a deux jours déjà, Olivier Létang lui-même avait confirmé la volonté de trouver une porte de sortie à son joueur. « Il a eu des difficultés d’acclimatation et d’intégration. Il y a des discussions avancées avec des clubs d’Amérique du Sud et de MLS pour qu’il retrouve du temps de jeu, de la confiance et du plaisir aussi ». Ce devrait donc être l’Amérique du Sud pour Ignacio Miramon.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport