Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : Ignacio Miramon vers l’Argentine

    La Rédaction3 août 2024
    Ignacio MIRAMON LOSC
    Johnny Fidelin/Icon Sport

    En échec au LOSC, Ignacio Miramon (21 ans) se dirige vers Boca Junior (D1 Argentine). Les deux clubs se seraient mis d’accord pour un prêt de 18 mois avec option d’achat.

    Un pari manqué

    Selon le journaliste César Luis Merlo, le LOSC et Boca Junior (D1 Argentine) auraient trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat du milieu défensif argentin de 21 ans. En échec depuis son arrivée en janvier 2023 (4 matches disputés), Ignacio Miramon va tenter se relancer dans son pays, là le LOSC où était venu chercher . Un prêt de 18 mois avec une option d’achat de 3 millions d’euros qui deviendrait obligatoire selon certaines conditions. Un pourcentage à la revente de 50% serait aussi inclus.

    Il y a deux jours déjà, Olivier Létang lui-même avait confirmé la volonté de trouver une porte de sortie à son joueur. « Il a eu des difficultés d’acclimatation et d’intégration. Il y a des discussions avancées avec des clubs d’Amérique du Sud et de MLS pour qu’il retrouve du temps de jeu, de la confiance et du plaisir aussi ». Ce devrait donc être l’Amérique du Sud pour Ignacio Miramon.

    Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Marc-Aurèle Caillard
    Le LOSC prolonge un gardien !
    Alexsandro Bafodé Diakité LOSC
    LOSC : Diakité et Alexsandro indispensables, Akpom plombant ?
    Facundo Medina RC Lens Ligue 1
    Ligue 1 : 8 joueurs suspendus, Medina concerné – les décisions de la commission de discipline
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !