Convoité après une saison aboutie avec le LOSC, Edon Zhegrova pourrait plier bagages cet été. Si l’ailier kosovar privilégie l’Allemagne, dont il est originaire, l’intérêt de la Roma pourrait lui faire changer d’avis.
Zhegrova vers l’Italie plutôt que son Allemagne natale ?
Edon Zhegrova sera-t-il encore un Dogue la saison prochaine ? Déjà dans les petits papiers de certains clubs l’hiver dernier, notamment de Leizpig, en vue de cet été, l’international kosovar (34 sélections, 4 buts) né à Herford, en Allemagne, pourrait bien capitaliser sur sa saison qui l’a vu changer de dimension pour rejoindre un club plus prestigieux. Et selon les informations d’Il Tempo, la Roma aurait coché le nom d’Edon Zhegrova pour ce mercato estival.
Le profil percutant de l’ailier de 25 ans correspond parfaitement à celui recherché par Daniele de Rossi, le coach de la Roma qui a fait d’Edon Zhegrova l’une de ses cibles privilégiées, même si Federico Chiesa reste la priorité s’il venait à ne pas prolonger son contrat avec la Juventus. Quoi qu’il en soit, les Giallorossi devront d’abord boucler l’arrivée de leur directeur sportif avant d’entamer une quelconque manœuvre sur ce mercato. L’heureux élu pourrait être Florent Ghisolfi, actuellement en poste à Nice et qui croisera la route du LOSC pour le dernier rendez-vous de la saison, dimanche.
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport