Poussé vers la sortie en milieu de semaine par Paulo Fonseca, Alan Virginius ne manque pas de prétendants à quelques heures de la fin du mercato d’été. Deux clubs de Ligue 2 sont notamment sur les rangs pour l’accueillir.
Angers et Troyes se disputent Virginius
« Pour Viriginus, c’était un choix sa non présence contre Lorient. Je vais être très honnête, Alan a la possibilité de jouer dans un autre club et je pense qu’il sera difficile pour lui de jouer chez nous, affirmait Paulo Fonseca en conférence de presse, mercredi midi. C’est un jeune qui a besoin de jouer. La meilleure solution pour lui est d’aller jouer pour un autre club. »
Une déclaration qui a visiblement réveillé les prétendants d’Alan Viriginus, deux clubs de Ligue 2 étant actuellement aux coude à coude pour l’accueillir. Visiblement en pole position, le SCO d’Angers aimerait bien finaliser son recrutement avec Zinedine Ferhat (ex-Nîmes) pour son côté droit et donc le jeune attaquant du LOSC à l’opposé.
Cependant, le récent relégué de Ligue 1 n’est pas seul sur le coup. Nos confrères de Ouest France évoquent également un intérêt de Troyes. Réponse définitive sous les coups de 23 heures, ce vendredi soir.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.