Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC – mercato : coup de frein pour une potentielle recrue offensive ?

Romain Pechon9 janvier 2024

Alors que le LOSC semblait tout proche d’un accord pour la venue de Gonçalo Borges, l’ailier du FC Porto, sur la base d’une prêt avec option d’achat, le deal serait encore loin d’être bouclé. Explications.

Un transfert loin d’être bouclé pour le LOSC ?

Le LOSC a clairement passé la seconde, déjà, sur son mercato. Alors qu’il doit osciller entre la gestion de ses départs ou non (Djalo, Umtiti, Yoro…) et un recrutement nécessaire à plusieurs postes, le board lillois semblait en passe de boucler l’arrivée de Gonçalo Borges. A tel point que Foot Mercato indiquait qu’un accord avait même déjà été trouvé, samedi dernier.

La rédaction du 11Lillois s'est penchée sur le mercato hivernal du LOSC en ciblant les secteurs à renforcer et les pistes à creuser. Tour d'horizon. 👇https://t.co/mljYO2eiPZ

— Le 11 Lillois (@le11lillois) January 2, 2024

L’opération devait s’orienter sur un prêt avec option à hauteur de 20 millions d’euros. Le joueur était même attendu dans le Nord pour passer sa visite médicale et ainsi finaliser sa venue au LOSC. Sauf que le quotidien l’Equipe précise dans son édition du jour qu’un accord est encore loin d’être scellé. La cause ? Un club portugais qui « se montrerait gourmand quant aux conditions » du prêt. Avec en toile de fond des discussions sur la prise en charge du salaire du joueur. Affaire à suivre.

Crédits photo : AXEL HEIMKEN/AFP via Getty Images

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
LOSC Ligue Europa
Quelles ambitions pour le LOSC en Ligue Europa ? Bruno Genesio préfère « attendre le tirage »
LOSC Ayyoub Bouaddi Ngal'ayel Mukau
LOSC : « Un problème de riche », Bruno Genesio a « presque trop de joueurs » au milieu
Tyrell Malacia LOSC
LOSC mercato : Tyrell Malacia (Manchester United) courtisé par les Dogues
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !