Dans le viseur du club nordiste depuis plusieurs, Arnaut Danjuma ne rejoindra pas le LOSC. L’attaquant de 27 ans est sur le point de quitter Villarreal pour un autre club de Liga;
Danjuma préfère l’Espagne au LOSC
Et de trois ! Après Tottenham et Everton, Arnaut Danjuma est sur le point de faire l’objet d’un troisième prêt consécutif, mais ce ne sera pas en direction du nord de la France et du LOSC. L’international néerlandais va bel et bien disputer la Ligue des Champions cette saison, mais ce sera avec Gérone, sensation de la saison dernière en Liga selon les informations de Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialisé dans le mercato.
Econduit dans ce dossier, le LOSC devrait jeter son dévolu sur Matias Fernandez-Pardo, l’attaquant polyvalent de Genk. Et si ce dossier semblait complexe, avec notamment un intérêt de Hoffenheim, le joueur souhaite rejoindre les Dogues. Selon Sacha Tavolieri, un accord aurait été trouvé sur les bases d’un transfert avoisinant les 12 millions d’euros (bonus inclus). L’intéressé n’est pas inconnu des suiveurs les plus assidus du LOSC pour avoir fait un passage par le centre de formation en 2020.
Crédits photo : Icon sport