Courtisé par Bologne, Alexsandro n’est pas opposé à un départ du LOSC. Le Brésilien aurait même trouvé un accord avec le club italien, qui doit encore convaincre son homologue lillois, qui ne fera aucun cadeau.
Alexsandro partant pour la Serie A ?
Apprécié de l’autre côté des Alpes, l’Italie est revenue à la charge à quelques jours de la fermeture du mercato estival pour Alexsandro. Dans les petits papiers de Bologne depuis plusieurs semaines, le Brésilien pourrait bien quitter le LOSC. Il a même trouvé un accord avec le club d’Émilie-Romagne, selon les informations de TNT Sports Brasil, chaîne de télévision brésilienne.
Qualifié en Ligue des champions sous les ordres de Thiago Motta et désormais dirigé par Vincenzo Italiano (ex-Fiorentina), Bologne avait aussi visé Mats Hummels et s’était montré très insistant au sujet de Logan Costa. Le Toulousain a finalement pris la direction de l’Espagne et de Villarreal contre 18 millions d’euros et un bonus à la revente, le club italien se ravisant donc sur le défenseur de 25 ans. Le LOSC aurait signifié en attendre 15 millions d’euros fixes, quand Bologne offrirait 12 millions plus 3 de bonus.
Un léger désaccord qui pourrait, au moins pour le moment, permettre au club lillois de conserver un élément fondamental de sa charnière centrale, malgré les arrivées de Thomas Meunier et Aissa Mandi.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Si alexandro c’est mis dans la tête de partir mieux vaut le laisser aller par contre pas pour rien. De plus plus ce n’est pas le meilleur qui s en va.
vendre sans arrêt sans recruter est bien dans la politique du président Letang. Du grand n’importe quoi!