Décisif en fin de partie, avec plusieurs arrêts alors que son équipe était en infériorité numérique, Lucas Chevalier a grandement contribué au succès du LOSC contre Nantes (2-0), ce dimanche à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1.
Le LOSC a fait le travail
« On voulait bien commencer à la maison. On avait accroché le point à Nice et aujourd’hui gagner et ne pas prendre de but, c’est l’idéal pour faire le plein de confiance. A Nice, on a affronté une équipe qui va jouer les premiers rôles, un concurrent. Même si on n’avait pas fait le match qu’on voulait, on avait limité la casse en repartant avec un point. On bonifie ce point avec cette victoire contre Nantes. »
Une fin de match animée pour Lucas Chevalier
« En première mi-temps, je n’ai pas beaucoup de ballons, c’est plus en deuxième que ça s’est activé. A moi de rester concentré. J’ai eu beaucoup de matches comme ça l’an passé et ma progression passe par ma capacité à être performant sur les rares arrêts que j’ai à faire. Sur ce match, j’ai pu aider mes coéquipiers et j’espère qu’il en sera de même sur les prochains. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Iconsport