Aussi déterminant en Ligue des champions qu’en championnat, Lucas Chevalier fait logiquement partie des trois prétendants au titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Ligue 1. Le Lillois fait face à Bradley Barcola et Zuriko Davitashvili.
Lucas Chevalier parmi les meilleurs joueurs du mois en L1
Nommé par notre rédaction pour la distinction de Lillois du mois aux côtés de Bafodé Diakité et Jonathan David, Lucas Chevalier est également prétendant à ce même titre à l’échelle nationale. Avec Bradley Barcola (PSG) et Zuriko Davitashvili (Saint-Étienne), le portier lillois est l’un des trois nommés pour ce titre.
Étincelant tout au long du mois, notamment lors de grands rendez-vous à Monaco (0-0) ou Lens (2-0), Lucas Chevalier a de sérieux arguments à faire valoir. Tout comme ses concurrents, avec un Bradley Barcola décisif à trois reprises ce mois-ci (2 buts et 1 passe décisive) et un Zuriko Davitashvili auteur d’un triplé contre Auxerre et d’un doublé contre Angers. Les votes, comptabilisés sur le site de l’UNFP, seront clos le 8 novembre à minuit.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport