Jamais sollicité et impuissant sur le but toulousain, Lucas Chevalier ressort frustré du match nul face à Toulouse (1-1), ce dimanche pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Le portier lillois a également eu quelques mots sur Jonathan David, en délicatesse en ce moment.
Un match à sens unique pour Chevalier
« Forcément, on est frustré. On aurait pu marquer à la fin, on a eu un nombre d’occasions incalculables. Ça reste un point, on est quatrième, mais au vu de la physionomie, on se dit qu’on aurait pu avoir les trois points. On marque en première mi-temps et on se dit qu’on est assez heureux de rentrer au vestiaire à 1-0. Au début de deuxième mi-temps, on est un peu mou et passif. Ils ont été opportunistes sur la seule occasion qu’ils ont eue. Ce sont des choses à corriger. Sur le but, je pense que c’est impossible de faire quelque chose sur moi. Je ne peux pas sortir et il met une tête pleine lunette, bravo.
Les buts qu’on a pris Guillaume (Restes) et moi sont imparables. C’est notre poste. Aujourd’hui, je n’ai rien à faire et je vais chercher une fois le ballon au fond de mes filets. C’est frustrant, mais c’est comme ça. J’en aurai encore des matches comme cela. Il faut accepter de prendre des buts parce qu’il y a des postes qu’on ne maîtrise pas. Jonathan David ? Ce n’est pas évident parce qu’il a claqué beaucoup de buts la saison dernière, et il en met moins actuellement. Le coach fait aussi une rotation. Jo a enchaîné beaucoup de matches et on n’a pas recruté de deuxième attaquant cet été. Il peut aussi avoir un coup de fatigue, moral ou physique. On passe tous par des moments difficiles. Il suffit d’un but et ça va repartir. »
Source : Prime Video
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport