Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC – Le Havre : Luka Elsner sans doute privé de trois joueurs

    La Rédaction15 février 2024
    LOSC Le Havre

    Désireux de se mettre le plus rapidement possible dans la course au maintien, Le Havre aimerait bien ramener quelque chose de son match contre le LOSC, samedi (17 heures) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Luka Elsner devra faire sans Mohamed Bayo.

    Le Havre sans Bayo et Kuzaiev face au LOSC ?

    Comme à l’aller, en octobre dernier, le Havre devra faire sans Mohamed Bayo – buteur à quatre reprises cette saison avec les Normands – dans le cadre du prêt conclu entre les deux clubs. « C’est toujours embêtant, pour lui comme pour nous, mais c’est comme ça que l’accord a été conclu entre les deux clubs. Chacun y voit son intérêt, je n’ai pas trop à commenter. On se doit de trouver d’autres solutions, ce n’est pas comme si on n’y était pas préparés », a affirmé Luka Elsner, ce jeudi en conférence de presse, dans des propos relayés par nos confrères de Paris Normandie.

    Outre l’international guinéen, le promu havrais devrait également être privé de Daler Kuzaiev, expulsé en coupe de France contre Strasbourg. Après avoir purgé un match de suspension automatique contre Rennes le week-end dernier, le meneur de jeu russe pourrait bien écoper de plusieurs rencontres de suspension. Au rang des forfaits acquis, Oussama Targhalline n’est pas encore en capacité de refouler les terrains.

    Retour au boulot pour nos Ciel&Marine… ⚔️

    🔜 #LOSCHAC pic.twitter.com/ec0prgygtK

    — Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) February 13, 2024

    Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    John Textor Ligue 1 OL
    Ligue 1 : l’OL rétrogradé en Ligue 2 !
    Gérard Lopez Girondins de Bordeaux
    Les Girondins de Bordeaux passent la DNCG, le LOSC et l’Amiens SC ne verront pas l’argent dû
    Alan Virginius LOSC
    LOSC mercato : Alan Virginius pisté en Série A
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !