Alors que certains Dogues se sont ajoutés à une infirmerie qui s’étoffe peu à peu, Amine Messoussa, jeune attaquant de la réserve étincelant depuis le début de saison, fait sa première apparition dans le groupe professionnel à l’occasion du déplacement du LOSC à Rennes, dimanche (15 heures) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. De son côté, Paulo Fonseca a convoqué un groupe de 21 joueurs.
Le LOSC avec deux nouveaux absents au Havre
« Sam (Umtiti) se sent mieux aujourd’hui. Mais avec le protocole, il a vu le neurologue et doit le revoir la semaine prochaine, mardi. Mais il ne sera pas prêt pour le match, peut-être pour jeudi prochain. Yusuf (Yazici) a une entorse à la cheville gauche, il a besoin de 3-4 jours encore. Nabil (Bentaleb) et (Adam) Ounas, je pense qu’ils commenceront à s’entraîner la semaine prochaine. Tous les autres sont prêts (hormis Tiago Djalo, toujours blessé au genou, ndlr). »
Le groupe lillois :
Mannone, Jakubech, Chevalier – Alexsandro, Gudmundsson, Zedadka, Yoro, Diakité, Santos, Ismaily – Haraldsson, Gomes, Cabella, Miramon, André – David, Cavaleiro, Zhegrova, Virginius, Malouda, Messoussa
Absents : Djalo, Ounas, Bentaleb, Umtiti, Yazici (blessés)
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport