Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC [Le Havre – J7] : Paulo Fonseca convoque un petit nouveau dans son groupe de 21 joueurs

Enzo Pailot30 septembre 2023
Paulo Fonseca LOSC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Alors que certains Dogues se sont ajoutés à une infirmerie qui s’étoffe peu à peu, Amine Messoussa, jeune attaquant de la réserve étincelant depuis le début de saison, fait sa première apparition dans le groupe professionnel à l’occasion du déplacement du LOSC à Rennes, dimanche (15 heures) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. De son côté, Paulo Fonseca a convoqué un groupe de 21 joueurs.

Le LOSC avec deux nouveaux absents au Havre

« Sam (Umtiti) se sent mieux aujourd’hui. Mais avec le protocole, il a vu le neurologue et doit le revoir la semaine prochaine, mardi. Mais il ne sera pas prêt pour le match, peut-être pour jeudi prochain. Yusuf (Yazici) a une entorse à la cheville gauche, il a besoin de 3-4 jours encore. Nabil (Bentaleb) et (Adam) Ounas, je pense qu’ils commenceront à s’entraîner la semaine prochaine. Tous les autres sont prêts (hormis Tiago Djalo, toujours blessé au genou, ndlr). »

Le groupe lillois : 

Mannone, Jakubech, Chevalier – Alexsandro, Gudmundsson, Zedadka, Yoro, Diakité, Santos, Ismaily – Haraldsson, Gomes, Cabella, Miramon, André – David, Cavaleiro, Zhegrova, Virginius, Malouda, Messoussa

Absents : Djalo, Ounas, Bentaleb, Umtiti, Yazici (blessés)

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Ligue 1 Bein Sports
Ligue 1 : réconciliation en vue entre la LFP et beIN Sports ?
LOSC Matias Fernandez-Pardo
LOSC mercato : Matias Fernandez-Pardo voudrait partir !
LOSC Logo
LOSC mercato : un jeune joueur s’envole vers la Grèce
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !