Double buteur, Edon Zhegrova a été le grand bonhomme de la victoire du LOSC dans le derby contre le RC Lens (2-1), vendredi en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Le Kosovar est conscient de la portée symbolique et comptable de ce succès.
Une victoire pas comme les autres
« C’est un des gros derbys en France, je sais ce que ce match signifie pour nos supporters, à la maison en plus. On devait gagner le match et on l’a fait parce que tous mes coéquipiers ont fait le travail. On s’était bien préparé pour ce match. C’est un super sentiment, je n’oublierai jamais ça. Cela restera dans ma mémoire. Je suis très fier. Le premier but ? Nabil (Bentaleb) fait une très bonne passe. On avait travaillé ça à l’entraînement. Sur le deuxième, c’est un vrai but de numéro 9 (sourire). On aurait même pu en marquer un troisième à la fin, mais c’est bien d’avoir gagné. »
Le LOSC veut garder la tête froide
« On doit simplement penser à gagner chaque match. On ne doit pas penser à la Champion’s League, il faut rester calme, travailler, penser match par match. Le prochain match sera contre Marseille. Je pense que l’ambiance sera bonne encore, qui plus est avec cette victoire. Avec nos supporters, on doit gagner ce prochain match. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Iconsport