Pendant que la Suède de Gabriel Gundmundsson a fait le plein de confiance, à quelques jours de son match choc en Belgique, le Kosovo l’a emporté sans Edon Zhegrova.
Sixième sélection pour Gabriel Gudmundsson
Alors que le Kosovo sera privé de match contre Israël – initialement prévu le 15 octobre, en raison du contexte géopolitique actuel, la sélection d’Edon Zhegrova a donc disputé son unique match de cette fenêtre internationale, jeudi contre Andorre. Et si Edon Zhegrova blessé, n’a pas joué, son équipe n’a eu aucun mal à l’emporter grâce à des buts de Milot Raschica (26′ et 71′) et Altin Zeqiri (83′).
De quoi entretenir l’espoir d’une qualification à l’Euro 2024, quand bien même il apparaît de plus en plus difficile de rattraper la Roumanie qui compte dix points d’avance à trois journées de la fin. En amont de son déplacement en Belgique dans le cadre des éliminatoires au prochain Euro, la Suède a disputé un match amical contre la Moldavie, jeudi soir. Titulaire, Gabriel Gudmundsson a disputé l’intégralité de la rencontre avec à la clé une nette victoire (3-1).