Symbole d’un LOSC entreprenant mais parfois limité face au talent parisien, Gabriel Gudmundsson a affiché sa déception quant au résultat (1-3) qui aurait pu être différent. Le Suédois se projette également sur la Ligue des champions.
Gabriel, que ressentez-vous après cette défaite ?
« Je suis un peu déçu. C’est toujours un match difficile contre Paris et même si on a concédé trois buts, je pense qu’on a montré pas mal de bonnes choses. Avec un peu plus de réussite, on aurait pu marquer un peu plus. Mais nous pouvons être fiers de notre prestation. C’est un bon début de saison.
Qu’est-ce qui est le plus frustrant : ne pas marquer sur vos occasions, ou concéder des buts sur des erreurs ?
Pour moi, en tant que défenseur, c’est dommage de concéder trois buts. Mais c’est aussi provoqué par la qualité du PSG.
Qu’est-ce qu’un match comme cela vous apporte en vue de la Ligue des champions ?
Ce sont des matches difficiles, mais c’est le genre de match que nous voulons jouer en tant que footballeur. On a montré de bonnes choses ce (dimanche) soir, particulièrement après la pause. On va apprendre et, j’en suis sûr, progresser au fur et à mesure. C’était une bonne préparation pour la Ligue des champions. On a tous hâte d’y être. Le tirage est vraiment beau. Jouer ce genre de match, c’est fantastique. S’il y a un adversaire en particulier ? Il y a évidemment de grands clubs. Chaque match sera un plaisir à jouer, on est préparés pour cela.
Propos recueillis par Enzo PAILOT
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport