Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    LOSC : Gabriel Gudmundsson élu joueur du mois de novembre 2024 !

    Enzo Pailot2 décembre 2024
    Gabriel Gudmundsson LOSC
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Tout au long de la saison, le 11 Lillois vous propose d’élire le joueur du mois du LOSC. Au cours d’un mois de novembre encore convaincant, les Dogues ont pu s’appuyer sur la fiabilité de Gabriel Gudmundsson, plébiscité.

    Gabriel Gudmundsson, l’exemplarité récompensée

    Alors qu’Edon Zhegrova et Lucas Chevalier en faisant main basse sur notre distinction mensuelle, Gabriel Gudmundsson décroche son premier trophée de joueur du mois décerné par le 11 Lillois ! Il avait lancé son mois par un titre d’homme du match décerné par nos lecteurs face à Lyon, le 1er novembre, et l’a conclu par une nouvelle prestation aboutie à Bologne, mercredi. Entre-temps, le latéral suédois n’a pas toujours été étincelant, mais il n’a jamais déçu. De quoi asseoir son statut de plus en plus solide de joueur fiable des deux côtés du terrain, encore plus quand l’adversité s’élève, alors que va se présenter devant lui une concurrence renforcée par le retour d’Ismaily à son poste de latéral gauche, auquel prétend également Mitchel Bakker.

    De quoi marquer les esprits de 65% des votants, qui ont élu Gabriel Gudmundsson Dogue du mois très largement devant Benjamin André (20%), lui aussi très régulier comme de coutume. Pleinement révélé ce mois-ci, Matias Fernandez-Pardo complète le podium avec 15% des voix.

    LOSC : « Un joueur en pleine progression, en confiance et exemplaire », les louanges de Bruno Genesio à Gabriel Gudmundsson

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Le palmarès complet : 

    Août : Edon Zhegrova

    Septembre : Edon Zhegrova

    Octobre : Lucas Chevalier

    Novembre : Gabriel Gudmundsson

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LFP
    Révolution à venir, la LFP va disparaître !
    Ugo RAGHOUBER of Dunkerque prêté par le LOSC
    LOSC : Vincent Burlet récompensé, fin de championnat pour Ugo Raghouber – le point sur les prêtés
    Rémy Cabella LOSC
    Plombé par « un sprint final pitoyable », le LOSC à l’aube d’un immense « échec » ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !