Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    LOSC : Fonseca annonce trois forfaits pour Reims [J6]

    Romain Pechon25 septembre 2023
    LOSC Nabil Bentaleb
    Anthony Dibon/Icon Sport

    Comme lors des deux derniers matches, le LOSC sera privé de trois titulaires potentiels contre Reims, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Sorti sur blessure en coupe d’Europe, Tiago Santos est bien disponible.

    Le LOSC toujours sans Bentaleb

    « Hormis Nabil (Bentaleb), (Adam) Ounas) et Tiago (Djalo) tout le monde est disponible. Tiago Santos a pu s’entraîner normalement, il est prêt pour jouer. Ounas a un programme et on peut penser que ce sera difficile de le retrouver pour le derby. Pour Nabil (Bentaleb), il devrait reprendre l’entraînement collectif après Le Havre. »

    Source : LOSC

    Les absents pour LOSC – Reims :

    Djalo, Ounas, Bentaleb (blessés)

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Lucas Chevalier
    Trophées UNFP : Lucas Chevalier sacré, le palmarès complet
    Ismaily LOSC
    Brest – LOSC : Ismaily élu joueur du match !
    LOSC Thomas Meunier
    LOSC : un carton fatal pour un défenseur – le point disciplinaire après Brest
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2024 - le11 - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !