Alors qu’il estime mériter mieux que le LOSC, Edon Zhegrova s’est confronté à ce qui se fait de mieux en Europe en affrontant Erling Haaland, mercredi soir dans le cadre d’un match amical. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant de Manchester City n’y est pas allé de main morte avec le Kosovo.
Edon Zhegrova termine sa saison par une fessée
Titulaire dans le couloir droit du Kosovo, Edon Zhegrova n’a pu que constater les dégâts lors de la lourde défaite de sa sélection contre la Norvège (3-0), à l’occasion d’une confrontation amicale. La faute à un Erling Haaland de gala, auteur d’un triplé. Après un premier but de la tête (15′), le Norvégien trouvait à nouveau le chemin des filets à deux reprises en fin de partie (70′, 75′). Et si l’ailier du LOSC a bien eu quelques flashs, grâce à son aisance technique, son impact sur la rencontre fut assez quelconque.
N’étant pas qualifié pour l’Euro, le Kosovo ne rejouera pas avant septembre et une double confrontation contre la Roumanie et Chypre, dans le cadre de la Ligue des nations. D’ici là, Edon Zhegrova aura peut-être changé de club. Tel est en tout cas son souhait.
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport