Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : dans quel état sont les joueurs touchés face à la Juventus ?

    Enzo Pailot6 novembre 2024
    Osame Sahraoui LOSC
    Anthony Dibon/Icon Sport

    Alors que plusieurs Lillois sont apparus touchés physiquement au cours de la rencontre, Osame Sahraoui sortant même en boitant, Bruno Genesio a donné des nouvelles plutôt rassurantes après le match nul du LOSC face à la Juventus (1-1).

    Le LOSC sur un fil

    Jonathan David et Alexsandro un temps au sol, Osame Sahraoui sorti en fin de rencontre avec le pas chancelant et après s’être assis sur la pelouse, l’infirmerie du LOSC a encore cru exploser encore un peu plus. Déjà privé d’une dizaine de joueurs pour blessure, Bruno Genesio marche désormais sur des œufs et a sans doute tremblé au moment de voir ces titulaires touchés.

    « Je n’ai pas eu trop le temps de faire le point avec le médecin après le match, livrait l’entraîneur du LOSC en conférence de presse d’après-match. Je ne pense pas qu’il y ait de blessure importante, mais plutôt de la fatigue. Je pense qu’ils seront tous aptes pour dimanche. On a fait les changements qui nous semblaient les plus opportuns, et les trois joueurs qui sont rentrés (Mukau, Bakker, Fernandez-Pardo) ont beaucoup apporté à l’équipe. »

    Heureusement, puisque hormis Mohamed Bayo, les autres (Costarelli, Baret, Lachaab) n’ont pas encore disputé la moindre minute chez les professionnels. Et si, en zone mixte, les Lillois avouaient être « fatigués », les Dogues « s’accrochent » comme le disait Bafodé Diakité.

    Enzo PAILOT, à Villeneuve-d’Ascq

    Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Alexsandro LOSC
    LOSC : « Il n’y a pas que le PSG en Ligue 1 », Alexsandro veut porter l’étendard du foot français au Brésil
    Andrej Ilic LOSC
    LOSC mercato : Andrej Ilic est officiellement un joueur de l’Union Berlin
    Tiago Djalo LOSC
    ex-LOSC : que devient Tiago Djalo ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !