Capable de rivaliser avec le PSG, le LOSC a tout de même dû attendre le temps additionnel pour arracher l’égalisation et un précieux point (1-1), ce dimanche en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Suffisant pour faire le bonheur de Paulo Fonseca.
Un acharnement récompensé pour le LOSC
« Nous avons mérité ce résultat. C’était un grand match de football, très tactique. On a fait un bon match, on a bien défendu, sachant que c’est difficile de jouer contre le PSG. Nous n’avons jamais abandonné dans ce match. Globalement, nous avons fait un bon match. C’est comme une victoire. Nous avons joué avec beaucoup de courage, nous avons pris les risques pour revenir dans le match. »
David remplaçant, un choix tactique
Pour Jonathan, c’était une option tactique. Je pense que c’était important d’avoir Yusuf (Yazici) qui est différent. On sait que le PSG presse très haut et nous voulions avoir Yusuf comme faux numéro 9. Je pense qu’il a fait un bon match aussi. C’est vrai qu’il manquait un peu de profondeur, mais nous n’avons pas beaucoup de situations pour jouer la profondeur. C’était plus avec Edon (Zhegrova).
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport