Exclu de sa sélection nationale durant le dernier rassemblement, visiblement pour une virée nocturne, Edon Zhegrova a rapidement nié les faits. Après avoir échangé avec son joueur, Bruno Genesio a fait le choix de ne pas l’accabler.
L’heure n’est plus à la sanction au LOSC
Edon Zhegrova a-t-il fauté ou non lors du dernier rassemblement du Kosovo ? Si personne n’aura sans doute la réponse à cette question, Bruno Genesio a décidé de croire son joueur : « J’ai discuté avec lui, cela restera entre lui et moi. Il n’y aura pas de sanction contre Edon (Zhegorva), parce que ce n’est pas dans le cadre du club. J’ai eu sa version aussi et j’ai confiance en lui. Il n’y aura pas de sanction à son égard.«
Le coach du LOSC est également revenu sur les décisions disciplinaires prises à l’égard de certains joueurs avant le match contre le PSG. « Le débat est clos. J’ai défini des règles en début de saison. Il n’y en a pas énormément, mais elles sont à respecter. Cela peut arriver, c’est arrivé une fois et j’espère que cela ne se reproduira plus. Mon jugement par rapport aux joueurs en question n’a pas varié, ce sont des joueurs sur lesquels je compte énormément, au même titre que tous les autres. Il n’y a aucun problème.«
Source : LOSC
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport