Le début de saison est décidément riche en mauvaises nouvelles pour le LOSC. Déjà privé de plusieurs éléments dans l’entrejeu, le club nordiste pensait avoir récupéré Ethan Mbappé. Sauf que le jeune milieu de terrain s’est gravement blessé selon les informations du Parisien.
Déjà trois blessures depuis son arrivée au LOSC !
Si Kylian Mbappé est bien présent dans le groupe du Real Madrid pour affronter le LOSC, il n’en sera rien au sujet de son petit frère, Ethan. Le jeune milieu de terrain a passé des examens qui ont confirmé une rupture du quadriceps, selon les informations du Parisien. Et cette fois-ci, sa blessure ne va pas se compter en jours, comme ce fut le cas durant la préparation ou en tout début de saison.
Selon toute vraisemblance, le cadet de la fratrie Mbappé sera indisponible jusqu’à la fin de l’année civile. Après une blessure à l’adducteur à la fin août, Ethan Mbappé semblait entrevoir le bout du tunnel, lui qui était en jeu le week-end dernier au Havre, remplaçant Edon Zhegrova à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Et c’est à cette occasion que l’ancien Parisien s’est à nouveau blessé pour au moins deux mois et très vraisemblablement un peu plus.
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport