Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC – Benjamin André : « On est dans une période de doute »

La Rédaction19 septembre 2024
Benjamin André LOSC
Icon Sport

Battu par le Sporting pour le début de la phase principale de Ligue des Champions, le LOSC a concédé une quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Conscient de l’urgence de la situation, Benjamin André attend désormais des actes sur le terrain, tel qu’il l’a confié en zone mixte auprès de nos confrères de Madeinfoot.

Le LOSC est passé à côté contre le Sporting

« C’est assez difficile d’analyser ce match. On est à dix assez rapidement, on prend ce but un peu bête. Forcément, le match est fossé à partir de là. On savait que ce serait compliqué à onze. A dix, c’est encore plus compliqué. Malgré tout, on n’a pas assez pesé dans le jeu, on n’a peut-être pas assez osé aussi, à l’image de leur deuxième but qui est une frappe assez exceptionnelle. Il peut la retenter 20 fois, elle partira au-dessus. Nous, on n’a pas beaucoup de frappes, d’occasions. On a quelques situations, mais c’est trop peu pour faire douter une équipe comme ça. »

Sous pression contre Strasbourg

« On est dans une période de doute offensivement. On ne fait pas forcément les bons choix, on hésite. Il faut retrouver un peu plus de simplicité, mettre un peu plus de pression sur le but adverse. On a du mal à faire douter nos adversaires. Maintenant, le match de samedi sera très important. Il faut bien se reposer et switcher. Il va falloir montrer du caractère. On a une équipe avec des joueurs qui ont de la personnalité. Les paroles, c’est bien mais il faut des actes sur le terrain. J’ai confiance en mon équipe. »

Crédits photo : Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
LOSC Nathan Ngoy
OGC Nice – LOSC : Ngoy et Verdonk titulaires ? Les compositions probables
Olivier Giroud LOSC
OGC Nice – LOSC : Giroud bien présent, le groupe de Bruno Genesio
Olivier Létang LOSC
LOSC : l’UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre Olivier Létang !
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.