Timoré pendant près d’une heure, le LOSC est parvenu à sortir de sa torpeur pour vaincre le Slovan Bratislava (2-1), ce jeudi en Europa Conférence League. Une issue suffisante pour satisfaire Benjamin André, le capitaine des Dogues.
Le LOSC a fait le travail
« C’était le meilleur adversaire du groupe, c’était donc important de les battre à domicile. C’est une victoire importante. Cela a été difficile, on voit que les adversaires nous craignent, ils viennent tout le temps à cinq, ferment beaucoup le jeu et évoluent en contres-attaques. Le terrain est compliqué aussi. On a connu une première mi-temps un peu compliquée. On a montré du coeur pour revenir et remporter ce match. On s’est un peu trompé tactiquement en première mi-temps, mais il manquait surtout des courses. On n’y était pas assez. Tout a changé en seconde mi-temps et les entrants ont fait le boulot aussi. C’est l’histoire d’un groupe et tout le monde aura sa carte à jouer. »
Source : RMC Sport
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.