Comme chaque saison, le LOSC a fait le choix de prêter des joueurs au temps de jeu s’annonçant limité dans le Nord. Après deux mois de compétition, l’heure est venue de prendre de leurs nouvelles.
Mohamed Bayo prend ses marques au Havre
Rapidement devenu indésirable au LOSC, Mohamed Bayo a sans doute retrouvé un environnement davantage en phase avec son épanouissement personnel en rejoignant Le Havre, où il est prêté pour la totalité de la saison. S’il n’a pas pu jouer contre le club auquel il appartient, l’attaquant de 25 ans a participé à tous les matches depuis son arrivée en Normandie. Il a même été titulaire à trois reprises pour un but inscrit contre Clermont, son club formateur.
La situation est moins reluisante pour Ugo Raghouber, prêté en National du côté du Mans. Alors qu’il commençait à obtenir du temps de jeu en sortie de banc, le milieu de terrain défensif s’est fracturé le métatarse. Réginald Ray, son entraîneur dans la Sarthe, a précisé qu’il allait être absent plusieurs semaines. Un retour à la compétition est espérée d’ici la fin de l’année civile.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.