Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC – Bayo, Raghouber : que deviennent les joueurs prêtés ?

    Enzo Pailot15 novembre 2023
    Mohamed Bayo Le Havre
    Sandra Ruhaut/Icon Sport

    Comme de coutume, le LOSC a fait le choix d’envoyer en prêt certains de ses éléments aux perpectives de temps de jeu limité avec les Dogues. Ainsi, Mohamed Bayo et Ugo Raghouber tentent de faire leurs armes ailleurs avec plus ou de moins de succès. Après trois mois de compétition, l’heure est venue de retourner aux nouvelles.

    Mohamed Bayo fait le plein de confiance

    Son aventure avec le LOSC a rapidement tourné à l’échec, mais celle que vit Mohamed Bayo avec Le Havre est déjà bien reluisante. Arrivé dans une équipe en manque criant d’un numéro 9 de renom, le Guinéen a peu à peu pris ses marques jusqu’à s’imposer comme un incontournable aux yeux de Luka Elsner. Au sein d’une formation au rendement offensif assez faible (12 buts en 12 matches), l’ancien Clermontois a été titularisé lors des huit dernières rencontres – sauf contre le LOSC, question de clause – depuis son recrutement. Et chiffre marquant les esprits : l’avant-centre de 25 ans a inscrit les trois derniers buts havrais, les trois seuls depuis la fin septembre. Au cœur d’une attaque en berne, Mohamed Bayo tire son épingle du jeu et sauve parfois les siens, comme à Toulouse (2-1).

    Le bilan est moins convaincant pour Ugo Raghouber. Et pour cause, le polyvalent milieu défensif souffre encore d’une fracture du métatarse subie fin septembre. Prêté au Mans en National, le natif de Clichy a connu un véritable coup d’arrêt au cours de son séjour sarthois, lui qui commençait à peine à apparaître en sortie de banc. Son retour est espéré dans les prochaines semaines, avant la fin de l’année civile. Une nécessité afin de poursuivre son développement dans de bonnes conditions.

    Enzo PAILOT

    Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Logo
    Mohamed Boussadia (ex-LOSC) vient de signer son premier contrat professionnel à Courtrai
    Mercato Ángel Di María Rosario Central
    Mercato : Ángel Di María présenté à Rosario Central, Xavi Simons vers un retour au FC Barcelone
    LOSC Logo
    Le LOSC affrontera un club italien en amical
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !