Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC : Ayyoub Bouaddi a « vraiment bluffé » Olivier Giroud

La Rédaction13 septembre 2025
Ayyoub Bouaddi
Johnny Fidelin/Icon Sport

Olivier Giroud s’est montré admiratif envers le jeune Ayyoub Bouaddi, soulignant sa maturité et son talent malgré ses 17 ans. L’attaquant français n’a pas hésité à le présenter comme un exemple à suivre.

Giroud encense Bouaddi

Dans une interview accordée au média Carré, Olivier Giroud n’a pas hésité à faire les éloges de son jeune coéquipier, Ayyoub Bouaddi. « On a 21 ans d’écart. Super mec, sur le terrain, en dehors. C’est pas le seul, mais lui, vraiment, il m’a bluffé ». Il a ensuite poursuivi « Ayoub ce qu’il fait à son âge, 17 ans, mais surtout la maturité qu’il a, la gamberge qu’il a, tu te dis « mais moi à 17 ans, j’étais en moins de 18 Nationaux, j’étais à des années-lumière de ça », donc c’est aussi l’évolution du football, des générations, mais des petits comme ça – je l’appelle mon petit parce qu’il a 21 ans de moins – mais c’est déjà un grand garçon très mature et qui a des valeurs extraordinaires donc je lui souhaite d’avoir une très grande carrière parce que c’est une belle personne en plus d’être un top joueur. »

Sur son rapport aux jeunes du club et son rôle de mentor, il a aussi donné un exemple concret :

« Il y a pas si longtemps que ça, il y a des jeunes qui me demandaient si je faisais tous les jours le bain froid après les séances et je leur dis que oui, que c’était une routine que qui me plaisait bien et que je récupérais plus rapidement au niveau de mes vieilles jambes et ils ont dit « Ah OK, bon ben, on va s’y mettre aussi alors. » Ça fait partie des petits conseils qu’il faut donner, que ça soit sur ou en dehors du terrain ? »

L’interview complète :

Gnamé DIARRA

Crédit photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Hakon Haraldsson LOSC
LOSC : l’Algérie tranquille sans Aïssa Mandi, l’Islande d’Hakon Haraldsson reste en vie
Chancel Mbemba LOSC
Chancel Mbemba (LOSC) qualifie la RD Congo pour la finale du barrage de la zone Afrique
Jonathan David
Jonathan David (ex-LOSC) déjà poussé vers la sortie par la Juventus ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !