En marge de la victoire du LOSC contre Lorient (3-0), dimanche à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, Olivier Létang a fait le point sur le mercato d’hiver du club nordiste. Outre le dossier de l’attaquant, le président des Dogues a confirmé qu’aucun joueur majeur ne partirait cet hiver.
Le 9, un dossier toujours ouvert
« Sur le poste d’attaquant, on travaille main dans la main, c’est une volonté qu’on a tous ensemble. On a déjà un très bon effectif, tout le monde le dit depuis trois ou quatre mois. On cherche un profil différent, mais on ne veut pas prendre n’importe qui. On veut un profil spécifique, que ce soit sportivement ou sur le plan humain. On a différentes possibilités et on va tout faire pour l’avoir et ne pas avoir de regrets en fin de saison. Maintenant, je ne crois pas à l’homme providentiel, je crois en la force d’un groupe. C’est aussi difficile de trouver la force supplémentaire à cette période de l’année. »
Letang ferme la porte à des départs
« Le meilleur élément marketing est de gagner des matches. On ne peut mettre une exigence très forte au niveau des joueurs et accepter que des joueurs partent. C’est une aventure humaine et on va aller jusqu’au bout ensemble. On a un championnat à jouer, une coupe de France et une coupe d’Europe. Pour cela, on va garder toutes nos forces vives. Hormis Akim Zedadka, qui a un bon de sortie, aucun joueur partira. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport