Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC : Angel Gomes probablement absent jusqu’en 2025

Enzo Pailot24 novembre 2024
Angel Gomes LOSC
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Cantonné au banc pour la réception de Rennes (1-0), Angel Gomes va voir son passage hors du onze de départ de Bruno Genesio s’étirer. Le milieu anglais est touché aux mollets et devrait « probablement » être absent jusqu’à la trêve hivernale.

Absence relativement longue pour Angel Gomes ?

Décidément, les « écueils » et les « vents contraires » n’ont pas décidé d’arrêter de frapper le LOSC. Alors que Bruno Genesio retrouvait, pour la réception de Rennes, un groupe enfin fourni en quantité (“seulement” cinq blessés et un suspendu), l’entraîneur lillois va devoir faire sans l’un de ses hommes de bases lors des prochaines semaines. Et peut-être même jusqu’en 2025.

« J’ai titularisé Rémy (Cabella) dans l’axe parce que c’est là où on avait le plus de besoins, pose-t-il, avant d’annoncer la mauvaise nouvelle. Je n’en avais pas parlé avant le match, mais Angel Gomes a quelques soucis avec ses mollets. Il sera probablement arrêté jusqu’à la trêve (hivernale). » Le milieu international anglais (4 sélections) avait disputé une dizaine de minutes avec les Three Lions durant le tout frais rassemblement de novembre.

LOSC : « Une belle après-midi » et un « résultat parfait » pour Bruno Genesio

Dans son malheur, Bruno Genesio pourra au moins compter sur le retour d’Hakon Haraldsson pour compenser cette absence. L’Islandais est entré à la 81e minute face à Rennes et a retrouvé le chemin de la compétition après plus de deux mois d’absence et une fracture du métatarse survenue en sélection, en septembre.

Enzo PAILOT, à Villeneuve-d’Ascq

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Alexsandro LOSC
LOSC : verdict connu pour Alexsandro !
Leny Yoro LOSC
Leny Yoro (ex-LOSC) chute dans le derby de Manchester, United en crise
Samuel Umtiti LOSC
Samuel Umtiti (ex-LOSC) prend sa retraite ! [OFFICIEL]
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.